Недавние обновления
- МестоположениеParisТипВремяСтатусOpenLes missions du poste
Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes :
- Valider les matières et les coloris :
Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis).
- Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;Les missions du poste Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes : - Valider les matières et les coloris : Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis). - Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;0 Комментарии 0 Поделились 234 ПросмотрыВойдите, чтобы отмечать, делиться и комментировать! - МестоположениеParisТипВремяСтатусOpenQuelles sont les missions ?
Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue.
Il comprend le management de 2 personnes.
Détails des missions :
-A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, ....
- Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).Quelles sont les missions ? Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue. Il comprend le management de 2 personnes. Détails des missions : -A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, .... - Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).0 Комментарии 0 Поделились 289 Просмотры - 0 Комментарии 0 Поделились 205 Просмотры
- 0 Комментарии 0 Поделились 208 Просмотры
Больше