Recent Updates
  • €1200 - €2000 / Hour
    Location
    Paris
    Type
    Full Time
    Status
    Open
    Les missions du poste
    Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes :
    - Valider les matières et les coloris :
    Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis).
    - Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;
    Les missions du poste Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes : - Valider les matières et les coloris : Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis). - Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;
    0 Comments 0 Shares 1626 Views
  • €2000 - €5000 / Month
    Location
    Paris
    Type
    Full Time
    Status
    Open
    Quelles sont les missions ?
    Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue.

    Il comprend le management de 2 personnes.

    Détails des missions :
    -A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, ....
    - Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).
    Quelles sont les missions ? Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue. Il comprend le management de 2 personnes. Détails des missions : -A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, .... - Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).
    0 Comments 0 Shares 2104 Views
  • 0 Comments 0 Shares 644 Views
  • 0 Comments 0 Shares 653 Views
More Stories