Mises à jour récentes
  • €1200 - €2000 / Heure
    Localisation
    Paris
    Type
    Temps plein
    Statut
    Ouvert
    Les missions du poste
    Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes :
    - Valider les matières et les coloris :
    Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis).
    - Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;
    Les missions du poste Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes : - Valider les matières et les coloris : Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis). - Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;
    0 Commentaires 0 Parts 1273 Vue
  • €2000 - €5000 / Mois
    Localisation
    Paris
    Type
    Temps plein
    Statut
    Ouvert
    Quelles sont les missions ?
    Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue.

    Il comprend le management de 2 personnes.

    Détails des missions :
    -A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, ....
    - Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).
    Quelles sont les missions ? Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue. Il comprend le management de 2 personnes. Détails des missions : -A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, .... - Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).
    0 Commentaires 0 Parts 1817 Vue
  • 0 Commentaires 0 Parts 592 Vue
  • 0 Commentaires 0 Parts 600 Vue
Plus de lecture