Aggiornamenti recenti
  • €1200 - €2000 / Hour
    Luogo
    Paris
    Tipo
    Full Time
    Stato
    Open
    Les missions du poste
    Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes :
    - Valider les matières et les coloris :
    Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis).
    - Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;
    Les missions du poste Rattaché(e) au marché de la Chaussure plus précisément sur des marchés saisonniers (pantoufles), vous assisterez la Chef de Produit sur les missions suivantes : - Valider les matières et les coloris : Demander, réceptionner et transmettre au service qualité les résultats des tests matière et qualité (produits finis). - Envoyer les coloris et accessoires produit à étudier, réceptionner et valider les propositions des fournisseurs avec le chef de produit dans les délais impartis ;
    0 Commenti 0 condivisioni 1053 Views
  • €2000 - €5000 / Mese
    Luogo
    Paris
    Tipo
    Full Time
    Stato
    Open
    Quelles sont les missions ?
    Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue.

    Il comprend le management de 2 personnes.

    Détails des missions :
    -A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, ....
    - Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).
    Quelles sont les missions ? Il répond à l'objectif de faire des outils digitaux un moyen au service des ventes et du développement international du catalogue. Il comprend le management de 2 personnes. Détails des missions : -A partir de l'existant vous définissez la stratégie numérique et digitale jusqu'à ses enjeux webmarketing : le site, RS, stratégie d'influence, relation avec les plateformes numériques commerciales, impacts CRM, .... - Définition du budget nécessaire pour répondre aux ambitions, suivi budgétaire et analyse de la performance des KPI digitaux (Search, ventes, transformation, attrition (Funnel digital), ...).
    0 Commenti 0 condivisioni 1468 Views
  • 0 Commenti 0 condivisioni 505 Views
  • 0 Commenti 0 condivisioni 501 Views
Altre storie